GANGSTER DISCIPLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RUMEURS DANS LE QUARTIER

Aller en bas 
+26
Khaled_Benyahia
Marshall Weyston
Aaron Hopkins
J. Shaquan
Brys
Rycko
Marley
L-T
Kaelys Howell
Shakeem
Thaddeus
Kieron
Caiden
Aiki
RICKOCRG
Aldric_Malcolm
Croma
William_Cowen
Rosko
Kyle K
Jaylon_Brooks
Kendrick_Dawson
Ronnie_H@mpton
Lamarr
Biggie
Demetrius Moreland
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caiden

Caiden


Pseudo in-game : Caiden_Broswell
Messages : 67
Date d'inscription : 28/12/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:31

Shakeem, c'est pour rendre intéressant les choses si j'ai poster comme quoi on a voler une moto j'ai mes raisons. Surtout que ce que tu dit est un manque de respect "tema cque je fé quand vous etes pas la, vasy /finvit" car au seins de la faction tu n'est rien comme moi et Kendell. Le topic est fait pour, on va pas s'éterniser sur le sujet si ta un problème tu m'envoie un message privée.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus

Thaddeus


Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:49

Il parlait pas forcément de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shakeem

Shakeem


Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:53

Je parlais en général, et si tu as volé une moto, fais-en part IC et non sur le forum.. Après tu fais ce que tu veux, moi je juge pas. Je sais que je suis rien, je ne vois pas pourquoi tu parles de ça, je donne juste ma répartie. Le topic, c'est un peu du métagame car c'est pas de la transmission full ICly.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie

Biggie


Pseudo in-game : Barney Morton
Messages : 301
Date d'inscription : 04/11/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 17:23

Demetrius Moreland a écrit:
Jaylon_Brooks a écrit:
**Une rumeur circulera dans le quartier petit à petit comme quoi Jaylon s'aurait fait des tatouages, un sur chaque bras..Bras droit Gangster Disciple...Bras gauche GD FOLKS.**

De même que celle-là.


En ouvrant ce sujet, je pensais à des rumeurs tournant autour des événements du quartier et pas forcément pour raconter que Jean Kevin a de nouvelles baskets.

Un rappel car apparemment vous comprenez pas, préférez des rumeurs importante pour l'ensemble du quartier à des choses que vous pouvez déclarer IG.
Revenir en haut Aller en bas
Biggie

Biggie


Pseudo in-game : Barney Morton
Messages : 301
Date d'inscription : 04/11/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 1:11

Il se dit depuis quelque temps que Biggie (Barney) recherche des gars principalement du quartier afin de monter une équipe de football Américain pour représenter North Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarr

Lamarr


Pseudo in-game : Lamarr_Rether
Messages : 628
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Exton Av.

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 7:37

On peut entendre que depuis hier soir, suite à une grosse fusillade, Cesar se serait pris beaucoup de balles et qu'il est actuellement dans le coma entre la vie et la mort à All Saints.
Revenir en haut Aller en bas
Aiki

Aiki


Pseudo in-game : A. Lawrence
Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 4:18

*On peut entendre dans le monde des Gangster Dsisciples que Richard Lawrence, ancien membres haut-gradés des GDs vient d'être jugé coupable de meurtre et sera emprisonné à vie pour MEURTRE, AGRESSION et GUN CHARGE. Il passera donc le reste de sa vie probablement en prison si il n'y laisse pas sa vie.*

*On peut aussi entendre que Antwan Lawrence ''Aiki'' est sur le point de sortir de prison suite à son appel. Il a purgé sa peine pour tentative de meurtre et a été acquitté de sa peine pour MEURTRE suite à l'appel.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiki

Aiki


Pseudo in-game : A. Lawrence
Messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 7:41

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 381586LOSSANTOSTIMESRICHIERICH
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys Howell

Kaelys Howell


Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:50

** On aura entendu dans le quartier et le bar de Risky que la jeune Kaelys'Kae aura été envoyée en mission mais ce sera retrouvée à l'hôpital all saint pour une semaine. Elle aura pris apparement des balles dans la partie inférieur du Corp. **
Revenir en haut Aller en bas
L-T

L-T


Pseudo in-game : Leroy_Tidd
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 15:07

**On entendra dans le quartiers des rumeurs disant qu'on voit souvent L-T faire des joggings ainsi que des pompes sur Seveny St au alentours de cinq ou six heures du matin**
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus

Thaddeus


Pseudo in-game : Thaddeus Landrum
Messages : 73
Date d'inscription : 06/08/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:06

**Kendell s'est fait poignarder dans une bagarre à son collège qui se situe à Idlewood. Kendy décédera la nuit du 26 à l'hôpital.**
Revenir en haut Aller en bas
Marley

Marley


Pseudo in-game : Marley
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2015

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:04

**Il se dit que Marley à était hospitalisé samedi soir dans un piteuse état, après un passage à tabac, il serait en se moment même à l'hôpital en attente d'une opération et y restera un bon petit moment.**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle K
VictimeDuGang
VictimeDuGang
Kyle K


Pseudo in-game : Kyle Kerson
Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:17

**Une descente de flics aurait eu lieu en début d'après midi, on n'aurait pas vu Kyle depuis ce jour-là jusqu'à sa sortie quelques mois plus tard**
Revenir en haut Aller en bas
Rycko

Rycko


Pseudo in-game : Treyshawn Rosebury
Messages : 219
Date d'inscription : 16/06/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:25

Trey s'est fait tiré dessus devant le funnel il a étais directement emmené à l’hôpital, il est dans un mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Brys
Flooder4life
Flooder4life
Brys


Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Exton Avenue.

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:17

"Bryan sortirai de l'hôpital vers les 18h30 ce soir après plusieurs moi d'hospitalisation suite à une fusillade"


Dernière édition par Bryan Howell le Jeu 29 Jan - 16:18, édité 1 fois (Raison : Edit)
Revenir en haut Aller en bas
J. Shaquan

J. Shaquan


Pseudo in-game : Lusha
Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 21:42

** On entend dire qu'un certain " chinois-noir " qui vient de s'installer dans le quartier est doué en matière de tatouages. **
Revenir en haut Aller en bas
Lamarr

Lamarr


Pseudo in-game : Lamarr_Rether
Messages : 628
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Exton Av.

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:07

-


Dernière édition par Cesar_Goncalvez le Sam 31 Jan - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Moreland

Demetrius Moreland


Pseudo in-game : Demetrius Moreland
Messages : 802
Date d'inscription : 21/10/2012

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 19:41

Son message n'est pas inutile, il est initialement conseillé aux prétendants de faire une approche avec un personnage ayant toujours vécu au quartier. Lui, son cas est différent des autres, il s'installe dans le quartier donc normal qu'il le signal. Sa nous évite de devoir faire le /do "a t-il grandit au quartier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shakeem

Shakeem


Pseudo in-game : Shakeem Harrington
Messages : 338
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 24

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:27

* Shakeem aurait été touché suite à une course-poursuite entre les PLM et lui, il est actuellement à l'hôpital All Saints, il irait mieux aussi, nous pensons qu'il restera quelques jours à l'hôpital. *
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopkins

Aaron Hopkins


Pseudo in-game : Aaron Hopkins
Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2015

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 17:31

**On dis que dans la soirée Aaron aurait été emmené à l'hôpital, suite au fait qu'il se soit évanouie après une dispute avec sa mère car celle-ci était entrain de se droguer et il n'a  pas apprécier, sa mère l'aurait donc planté avec un petit couteau de cuisine, puis aura appelé une ambulance par peur de perdre son fils, il se dit qu'Aaron devra y rester environs 2 semaines.**

(( Absence pour les vacances OOC, je préviendrais quand je reviens )).


Dernière édition par Aaron Hopkins le Mer 11 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-T

L-T


Pseudo in-game : Leroy_Tidd
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 18:01

**L-T serait décédé d'un coup de couteau en traître durant les alentours de quatre heures du matin alors qu'il zonait seul dans le quartier.**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle K
VictimeDuGang
VictimeDuGang
Kyle K


Pseudo in-game : Kyle Kerson
Messages : 681
Date d'inscription : 04/12/2014

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 17:04

*D'après Kyle, une tahoma beige avec quatre latinos aurait tagué l'arrière du JM vers les 18h*
RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Sa-mp-10
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Weyston

Marshall Weyston


Pseudo in-game : Marshall Weyston
Messages : 58
Date d'inscription : 18/01/2015

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 10:20

** Marshall se serait fait tirer dessus par des hommes bandana bleues au cou, une tahoma aurait été aperçue **
Revenir en haut Aller en bas
Brys
Flooder4life
Flooder4life
Brys


Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Exton Avenue.

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 11:33

*Selon plusieurs rumeur,des ambulance aurait était aperçu devant la maison de Bryan tôt le matin,d’après plusieurs amie de ça mère il ce dit que la femme est morte d'un arrêt cardiaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Benyahia

Khaled_Benyahia


Pseudo in-game : Khaled_Benyahia
Messages : 90
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 28
Localisation : Algerie -Alger - Algeria - Bejaia.

RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:02

**Selon plusieurs rumeur , Khaled aurais commencé à pratiquer des activité sportif**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUMEURS DANS LE QUARTIER   RUMEURS DANS LE QUARTIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEURS DANS LE QUARTIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'affluence dans le quartier
» Géographie & Topographie du quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: Descriptions de scènes et d'environnement-
Sauter vers: