GANGSTER DISCIPLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twist

Twist


Pseudo in-game : Cliffy_Barz
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Jefferson

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Empty
MessageSujet: (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)   (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) EmptyVen 20 Fév - 13:27

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Wip8

NOM:
Barz
PRÉNOM: Cliffy
SURNOM: Twist
DATE DE NAISSANCE: 23/06/98
LIEU DE NAISSANCE: Harlem Hospital Center, New York
TAILLE: 1m88
POIDS: 85kg
HISTOIRE:

Cliffy est née et à passer toute son enfance dans le quartier D'Harlem à NewYork.

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) X1b0

Son enfance était très basique, n'ayant pas connu sa mère, il n'avait que son père, un père malade dû à la forte consommation de cigarette depuis la mort de sa mère, mais, par chance, il lui rester son frère, brook, qu'il adorait.
C'est journée ce résumé à trainer en bas de son immeuble, à jouer avec ses amies dans un quartier qui n'était pas très calme, de nombreux deal si passer, mais, cela était devenu une habitude pour ces jeunes comme Cliffy de voir cela, pour vous dires, même les dealers était devenu ces "amis"

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Bfnm
(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) 1k1t

Il trainer, trainer, joué, rigoler, faisait des bêtise comme tous jeunes de son âge, son père n'ayant pas les moyens, cliffy n'était pas scolarisé, donc, il passer ces journée avec quelque fois son frère, qui était rarement là, ou avec ces amies, et de à autres, il s'occuper avec son père, mais rien de très attractif en effet..
Avec l'âge, cliffy voulait changé, il en avait marre de rester à glander en bas de son immeuble, ou à joué à des jeux qu'il trouve stupide au fur des années, il voulait grandir, devenir quelqu'un et se faire de l'argent, car son père, n'ayant pas les moyens, lui donner rarement des billets, mais il ne comprenait pas une chose.. son frère avait de nombreux vêtement chaque semaine, des vêtements de marque de plus, cliffy ne comprenais pas.. vraiment..
Avec le temps, il grandi, grandi et atteint les 14 ans, à cette âge, il ne voulait pus jouer aux billes en bas de son immeuble, mais, avait l'envie de se faire de l'argent..
Cliffy avait remarqué que son frère avait une "bande" qui zoner souvent dans le quartier, ils avaient l'air très bizarre mais attirant, car, ils avaient des activités très cool, ils jouaient souvent à des jeux de cartes, au dées, des petites bagarres, et parfois, s’échanger avec des personnes inconnu des petits sachet bizarre, mais, il en sortait avec une grosse liasse de billets, ce qui étonné cliffy..

Un beau jours, comme tous les dimanches ou il passait la journée avec son frère, il l'attendit dans ça chambre, la chambre de cliffy..
Quand son frère arriva, cliffy lui demanda directement..
"Brook, j'en est marre de mettre les mêmes vêtements tous les jours, moi aussi je veux porté des vêtements de marque comme toi, j'en est marre de glander dans le quartier, à ne rien faire, j'ai envie d'me faire de l'argent quoi, comprend moi frère.. je veux devenir comme toi!"
Son frère regarda cliffy l'air hésitant et de peur pour lui, mais suite aux paroles de celui-ci et à son émotion, il accepta..
Le lundi suivant, cliffy commença à trainer avec ton frère, celui-ci le présenta à ça bande..
Il avait une préférence dans celle-ci, il adorait aussi "Ice Tea", un mec assez fort qui était vraiment cool avec lui, il se baladait souvent à deux, faisais des parties de carte, des parties de dées, et, surtout, il protégé cliffy de toute personnes pouvant lui vouloir du malle..

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Wnr9

Chaque jours, cliffy observa les hommes, les voyants faire des "deals" comme ils l'appelaient cela, dans le hall de l'immeuble et sortait de celui-ci avec beaucoup de billets, au fur et à mesure, Ice Tea lui expliqua sans entré dans les détails afin que celui-ci comprenne.. tous devient clairement plus claire dans la tête de cliffy.. En faite, il s'échange une substance "verte" contre des billets, cette substance qui rend accro..
Son frère était rarement la, souvent au nord du quartier, mais, présent de temps en temps afin de prendre des nouvelles de cliffy et de sa bande..

Les jours passa, et, au bout de 3 semaines, Ice tea pris cliffy à part
"Bon, tu veux vraiment te faire de l'argent Cliffy, c'est simple, je vais te donner quelque petit sachet, tu les gardes dans ta poche, des personnes que tu ne connais pas viendront vers toi, tu leur donnera le sachet sans posé de question, je serais à l'entré moi, ne t'inquiète pas."
Cliffy n'était pas très sûr de lui, il hésitas, mais afin de le convaincre, Ice Tea ajouta..
"à chaque fin de journée, tu gagnera des billets"
Suite à ces paroles, cliffy ajouta un énorme sourire tout en hochant la tête sur de lui.

Le lendemain matin, Ice tea s'approcha de Cliffy venant lui glisser plusieurs sachet dans le poche, il se plaça à sa place, dans le fond de l'immeuble et attendit les "clients" comme ils les appelaient.
Il passa toute la journée dans ce hall, à donner, donner, donner des sachets, il ne comprennais pas trop ce qu'il faisait, et le risque qu'il prenait, mais ce qu'il le motivé le plus, était les billets à la fin de la journée..

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Tdfd

Au bout d'un mois, cliffy avait gagner une grosse sommes d'argent, heureux et très content, il décida donc d'aller s’achetait de nouveau vêtements avec cette argent qui était en réalité très... SALLE!

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Ba9u

Il était très heureux, il se sentait grand avec tous cette argent récolté, pour lui, c'était basique, facile, mais en réalité, ce qu'il ne se rendait pas compte, c'est que cela était très dangereux..

Une journée comme une autre le frère de cliffy passa à l'immeuble prendre des nouvelles de son frère et de sa bande..
Il réunit tout l'monde dans le hall de l'immeuble pour les informés d'un deal très important, cliffy était d'la partie..
Il s'agissait en effet d'un gros deal, mais, pas de simple petit sachet de drogue, mais cette fois si, d'un gros deal d'arme..
Brook donna à chacun un rôle précis, et, le rôle de Twist était de guetter, mais.. il était très tendu et stresser et n'étais pas trop confiant pour cette mission.. son frère le pris à part.
"Bon, écoute moi petit frère, je sais que c'est dure pour toi, mais, après ce putain de deal de merde, on auras tellement d'argent qu'on pourra enfin c'barrer de c'ghetto de merde, avec papa, et aller habiter en bord de merde dans une putain de barquage, tous sa sera fini, FINI!"
Suite aux dires de son frère, il repris confiance..

Le lendemain matin, cliffy était prêt, déterminé en pensant à sa prochaine maison au bord de mer, il en a rêvé toute la nuit, toute la bande était la, la plupart dans l'immeuble, cliffy à la porte de celui-ci avec son frère..
Une voiture, vite teinte, arriva devant l'immeuble.. plusieurs personnes siffleront..
Quatre personne vêtue de vêtements très classe sortirons tout en avançant vers cliffy et sort frère..
Puis là, en tentant l'oreil, un bruit assourdissant de sirène de police et d'hélicoptère se fut entendre dans le quartier, puis, une armée de voiture, d'agent de police débarqua..
Brook poussa cliffy au sol afin de le prôtégé, cliffy tomba au sol, puis entend plusieurs coups de feu, quand il tourna sa tête, son frère était au sol, son corp était rempli de balle.. Cliffy partie en sanglot, à peine le temps de se relever que plusieurs agent de police l'attrapa tout en le menottant, il était paniqué, perdu.. il se laissa embarquer sans rébellions tout en criant en direction de son frère "BROOOK, NOOOON"

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) 1xzj

Il fit embarqué dans la PV de police, et depuis celle-ci il vit tous les membres du "groupe" de son frère se faire embarquer, et, se qui le rendra encore plus triste, c'est de voir...

Ice tea se faire aussi embarquer..

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Q44n

Il vit ensuite un chariot avec un corp sans vie, il comprit tout de suite, et cria de toutes ces forces tout en pleurant, tout le quartier était sous le choque, son frère était connu dans celui-ci..

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Sxgp

Par chance, ce jours la, cliffy n'avais rien d'illégal sur lui, il n'avais donc aucune crainte et aucun risque.. Il passa quand même en justice car il était accusé comme "complice".

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Yfhj

Cliffy avait peur, mais, resta fort, il avait la haine après la mort de son frère..
La justice l'accusé d'être complice, complice sur divers deal..
Cliffy ne comprenais, et le fit savoir..
Mais, les preuves était la, et oui, son frère était la tête du réseau, un réseau de drogue et d'armes..
Il ne voulait pas en croire un mots.. mais, quand les preuves tomba après une perquisition chez lui, dans la chambre de son frère..

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Qz3t

Il retomba en sanglot n'ayant pus aucun mot, pus aucune phrase à ajouté.. il était sidéré..

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) N2n0

Mais, il reprit tête, releva le visage tout en reprenant confiance pour essayer de sauvé sa peau, il dit qu'il n'avais aucunement conscience de ce réseau, il ne faisait que trainer avec son frère, et, n'avais jamais touché à ces choses..
La justice n'ayant que des preuves sur les vrais membres du groupe de son frère, et celui-ci, décida de relâcher Cliffy dû à son jeunes âge et au manque de preuve, il passa une nuit en garde à vu.

Après cette nuit très douloureuse, il rentra chez lui.. arrivé devant, il n'y avait même pus de porte, elle était défoncé, son appartement saccagé, son père en pleure.. Il partit directement dans ça chambre, tout en prenant son collier autour de son coup, ouvrant son pendentif et regardant le seul souvenir qu'il restait de son frère, en tombant contre son lit en pleure..

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) 3sfu

Les années passa, et cliffy avait toujours cette haine en lui, son père l'avais remarqué, cliffy était devenu très violent, il commit beaucoups d'agression dans son quartier, et.. commença à basculer du mauvais côté, il avait une idée en tête.. reprendre les activés que son frère avait commencer..
Son père voulant un meilleurs avenir pour lui, décida d'envoyer cliffy chez son oncle, Omar, qui habite Los Angeles, vivant dans le quartier de Jefferson..

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Jmwx
(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Nq0c

En arrivant sur Jefferson, cliffy c'est littéralement calmer, il à dans le bute de ce construire un meilleurs avenir, dans le légal, mais, son passé va vite le rattrapé, et, sans le vouloir et sans le savoir, il retombera dans un quartier qui risque de l'entrainer et de le refaire tomber vers L'illégal..











Dernière édition par Twist le Ven 20 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamarr

Lamarr


Pseudo in-game : Lamarr_Rether
Messages : 628
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 24
Localisation : Exton Av.

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Empty
MessageSujet: Re: (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)   (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) EmptyVen 20 Fév - 13:45

Énorme ta fiche mais ton personnage est trop ancré dans l'illégal, tu n'auras pas d'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Brys
Flooder4life
Flooder4life
Brys


Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Exton Avenue.

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Empty
MessageSujet: Re: (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)   (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) EmptyVen 20 Fév - 13:52

Ouais très belle fiche ! Mais comme la dit Cesar,comment compte tu faire évoluer ton personnage alors qu'il est déjà dans l’illégal ?
Corrige ça et ça sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twist

Twist


Pseudo in-game : Cliffy_Barz
Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 25
Localisation : Jefferson

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Empty
MessageSujet: Re: (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)   (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) EmptyVen 20 Fév - 14:31

En faite, c'est compliquer : Mon personne à effectué quelque deals de drogue, et à vécu un gros deal, c'est tout.. après, toutes cec histoires, il n'a pus vraiment touché à cela, mais, veux continuer l'activité de son frère (Quand je parle de l'activité c'est de se faire de l'argent rapidement et facilement, je pense qu'ig je vous en est déjà parler avec quelque scène que j'tes en galère de thune)
Il ne connait rien aux drogues, ect.. les seuls missions qu'ils avaient c'était de donner un sachet rempli du substance inconnu à ses yeux..

L'évolution c'est que : En arrivent sur Jefferson, mon personnage couleras vers l'illégal sans s'en rendre compte et approchera des gangster, comme dans son passé sans le vouloir et s'en rendra compte au moment voulu, pour l'instant, il est complétement dans le flou..

J'ai modifié le contexte de fin..
Revenir en haut Aller en bas
Mikenigga

Mikenigga


Pseudo in-game : Mike Laurente
Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 29
Localisation : Jefferson, Exton Avenue.

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Empty
MessageSujet: Re: (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)   (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) EmptySam 21 Fév - 21:11

Superbe fiche, j'vais m'pointé sûrement RP avec toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
Cody.

Cody.


Pseudo in-game : moneymaker$squad
Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2015

(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Empty
MessageSujet: Re: (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)   (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) EmptySam 21 Fév - 23:46

Ouais, cool folk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Empty
MessageSujet: Re: (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)   (Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fiche) Cliffy_Barz |↓ Twist (John_Dillinger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: