GANGSTER DISCIPLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell

Aller en bas 
+7
Jack_Camel
Rosko
Kill'Z
El'
Brys
L'down.
Candice Dowell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candice Dowell

Candice Dowell


Pseudo in-game : Candice D
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 11:06

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell 1427799745-photo-425

Prénom : Candice
Nom :  Dowell
Age :  14 ans.
Surnom : /
Origine : Martiniquaise
Ce qu'elle l'aime : Son frère L'Down & son père, L'argent, Le respect, Fumer en cachette, Le sport,
Les boutiques (vêtements/bijoux), La musique (raggaeton, twerk).
Ce qu'elle n'aime pas : Les insultes, les hypocrite, les filles.

Caractère : Candice est une jeune fille éblouissante qui sourit toujours.
Toujours prête à aider son prochain. Elle est assez peureuse au niveau du quartier qu'elle côtoie tout les jours.
N'aimant pas du tout recevoir des ordres, elle est souvent solitaire du à un manque de confiance envers les autres.
Candice s'ouvre plus facilement à quelqu'un de masculin que de féminin du à son vécu avec sa mère.
Elle voit les autres femme comme un danger.



Background.

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell 1427839628-sans-titre-2
Candice à grandis au près de son père en Martinique. A l'âge de 5 ans elle à été séparer de son grand frère Larry Dowell. Elle à eu une enfance plutôt normale, malgré l'absence de sa mère et de son frère qu'elle connais à peine. Quelques mois après son quatorzième anniversaire elle apprend que son père est gravement malade et décide d'arrêter d'aller en cours. Candice prend donc soin de son père puis apprends que celui-ci compte l’envoyer sur Los Santos rejoindre Larry. L'état de son père s’aggrave et celui-ci se doit de rentré à l’hôpital d'urgence. Avant le départ de sa fille, le père lui donne deux enveloppe avec à l'intérieur une lettre et de l'argent et dans le second une photo de famille. Candice se prépare à son voyage et prend l'avion direction LS. Une fois arrivé la bas elle se met à la recherche de son frère. Et l'ors ce que  les retrouvailles son faites, elle lui tend l'enveloppe. Dans celui-ci sera expliquer que le père de Candice risque de bientôt perdre la vie et que c'est au grand frère de s'en occuper.

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell 1427842081-sans-titre-4
Candice fait la rencontre de plusieurs personne dans le quartier d'Exton Avenue, t'elle que Bry et sa soeur Kaelys,
ou encore Cam, El, Ron, Ma'e. Elle sait mise à fumer lorsque Cam' lui à proposer de planter quelques graines & qu'on lui à proposé de fumer sur un joint. En temps normale la jeune adolecente ne supporte pas la présence féminine mais celle de Kaelys ne lui dérange pas, elle à bien accrocher avec elle, et sait même confier au près d'elle au sujet de son frère. Candice adore en faire qu'a sa tête, et cherche assez les problèmes. Malgré toute les avertissement un soir elle fait la rencontre d'une personne très important pour les folks. Celui-ci la surprend entrain de les écouter dans une réunion privée. Candice nie les faits et racontes des mensonges pour éviter d'ramasser des coups. Il se met à regarder la jeune adolescente d'un regard glacial avant de lui mettre une gifle en plein visage. Il décide ensuite de faire porté Candice en état de choque dans le Motel. Les folks se jette sur Candice comme des acharné afin de la remué de coups sur tout le corps. Elle se replie sur elle même afin d'éviter le plus possible mais fini dans état assez critique. Son frère L'down l'aide à se relever et à lui faire prendre un bain afin de la faire récupérée ses esprits. Une fois cella fait, elle sort présenter ses excuse au leader.


Une semaine à écouler depuis, et il y as eu beaucoup d’éventements. L'DOWN & BRYS le petit copain de Candice, propose en une début de soirée à DICE & PACMAN de les suivre, afin d'apprendre à savoir se servir d'une arme à feu. Ils se sont bien débrouiller les deux soldats et Candice pouvais être fière d'elle. La jeune adolescente rebelle sait mise à vendre aussi pour CAM' en fessant le "coursier", ceci lui plait vraiment car elle à pour une fois eu l'impression d'être utile. MAE la gow à L'DOWN était à peine devenue une FOLKS qu'elle sait cru supérieur au autres. Elle est rentré dans le Gang Local Gangster Diciples mais en est ressorti aussi vite après avoir braquer 3 FOLKS & avoir menacé sa "belle soeur" DICE de la tué. Le soir même Candice s'installe dans sa chambre et se met à écrire dans son journal intime : "Les gens parlent de la rue, moi aussi j'y vie et j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Chaque jours que dieu fait, je me lève avec plein de regrets et je porte des traces que même le temps ne pourra effacer. J'ai fait souffrir mon père, que dieu me pardonne il à vieilli avant l'âge. C'est vrai je fait de l'argents, mais à quel prix faut-t'il voir couler le sang ? La prison c'est la merde et dehors c'est la MORT. Croyez moi la rue ça n'a rien de glorieux. Que dieu nous pardonne & nous guide."
 

To be continued..


Dernière édition par Candice Dowell le Mer 8 Avr - 7:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'down.
Flooder2Merde
Flooder2Merde
L'down.


Pseudo in-game : Larry Dowell
Messages : 404
Date d'inscription : 08/02/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 11:09

Très belle, fiche je ne m’attendez pas à mieux de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dowell

Candice Dowell


Pseudo in-game : Candice D
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 11:46

Merci bro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brys
Flooder4life
Flooder4life
Brys


Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Exton Avenue.

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 15:29

Bienvenue bonne chance parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'

El'


Pseudo in-game : Lake_Camel
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 17:03

C'est propre ! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kill'Z

Kill'Z


Pseudo in-game : Tyrone_Eyster
Messages : 731
Date d'inscription : 24/05/2014

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 17:20

Bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dowell

Candice Dowell


Pseudo in-game : Candice D
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 21:28

Merci à vous Smile Je suis contente d'rôleplay au près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brys
Flooder4life
Flooder4life
Brys


Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Exton Avenue.

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 22:10

Au près de moi surtout avoue ? Mdr
Bien la MAJ de ya fiche continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'down.
Flooder2Merde
Flooder2Merde
L'down.


Pseudo in-game : Larry Dowell
Messages : 404
Date d'inscription : 08/02/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 22:14

Héhé, très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
El'

El'


Pseudo in-game : Lake_Camel
Messages : 20
Date d'inscription : 26/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 22:17

Bien le Background, petit bloc sympa ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dowell

Candice Dowell


Pseudo in-game : Candice D
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 22:30

Ouais-Ouais au près de toi BryFly tmtc.
Merci je vais pas tarder à faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Brys
Flooder4life
Flooder4life
Brys


Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Exton Avenue.

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 23:12

Je le savais mon grillage tmtc.
Revenir en haut Aller en bas
L'down.
Flooder2Merde
Flooder2Merde
L'down.


Pseudo in-game : Larry Dowell
Messages : 404
Date d'inscription : 08/02/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 31 Mar - 23:52

Citation :
Son frère L'down l'aide à se relever et à lui faire prendre un bain afin de la faire récupérée ses esprits. Une fois cella fait, elle sort présenter ses excuse au leader.

#Deshabilley'
Revenir en haut Aller en bas
Brys
Flooder4life
Flooder4life
Brys


Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Exton Avenue.

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMer 1 Avr - 5:37

Lawl #Grillagey #Moteley
Revenir en haut Aller en bas
Rosko

Rosko


Pseudo in-game : Joseph Larson
Messages : 543
Date d'inscription : 27/04/2013

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMer 1 Avr - 5:45

Bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Camel

Jack_Camel


Pseudo in-game : Jack_Camel
Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMer 1 Avr - 9:25

Belle fiche aie, heureusement je tes aider
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dowell

Candice Dowell


Pseudo in-game : Candice D
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMer 1 Avr - 9:43

Ouais, heureusement. Cétait quand-même une belle petite soirée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Camel

Jack_Camel


Pseudo in-game : Jack_Camel
Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMer 1 Avr - 9:59

Ouais t'inquiéte oklm
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hopkins

Aaron Hopkins


Pseudo in-game : Aaron Hopkins
Messages : 148
Date d'inscription : 03/01/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptySam 4 Avr - 15:58

Ca parle du 972 donc parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys Howell

Kaelys Howell


Pseudo in-game : Kaelys_Carter
Messages : 150
Date d'inscription : 10/01/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptySam 4 Avr - 18:00

Wa conèt 971 c'est nous ki boss
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dowell

Candice Dowell


Pseudo in-game : Candice D
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 7 Avr - 11:12

C'est quoi le 972 & le 971 ? confused
Revenir en haut Aller en bas
L'down.
Flooder2Merde
Flooder2Merde
L'down.


Pseudo in-game : Larry Dowell
Messages : 404
Date d'inscription : 08/02/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 7 Avr - 13:02

971 : Guadeloupe
972 : Martinique
973 : Guyane
974 : Reunion <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Camel

Jack_Camel


Pseudo in-game : Jack_Camel
Messages : 51
Date d'inscription : 11/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 7 Avr - 14:34

974 : Beat in <3
Revenir en haut Aller en bas
Brys
Flooder4life
Flooder4life
Brys


Pseudo in-game : Bryan Howell
Messages : 479
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 26
Localisation : Exton Avenue.

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMar 7 Avr - 15:47

Tu ma eu poto bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dowell

Candice Dowell


Pseudo in-game : Candice D
Messages : 27
Date d'inscription : 31/03/2015

¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell EmptyMer 8 Avr - 7:15

Chapitre III rajouté (Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty
MessageSujet: Re: ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell   ¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Fiche Perso ¤ Candice Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: