GANGSTER DISCIPLES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 | Fiche Personnage | Kenny Wangler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenny Boy

Kenny Boy


Pseudo in-game : Kenny_Wangler
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

| Fiche Personnage |  Kenny Wangler Empty
MessageSujet: | Fiche Personnage | Kenny Wangler   | Fiche Personnage |  Kenny Wangler EmptyMar 2 Juin - 14:56

| Fiche Personnage |  Kenny Wangler Captur11

Citation :
Prénom/Nom : Kenny Wangler
Surnom : Ken, MadKen ..
Age : 16 ans
Taille/Poids : 1m75, 65kg
Origine : Rwanda

Physique :  Bien taillé. Les yeux noisettes avec un regard froid. Un dégradé fait à la va-vite, une petite cicatrice a l'arrière du crâne.

Style Vestimentaire : Négligé, vêtements peu cher et  usés. On peut l'apercevoir avec une casquette de temps à autre mais la plupart du temps il ne quitte pas sa capuche.

Caractère : Kenny est assez discret, ne se melant pas des affaires qui ne le regarde pas, ne parlant qu'aux gens qu'il apprécie. Il est bien bati pour son age mais il n'en joue pas du tout, s'il peut éviter la bagarre il le fera. N'ayant pas le caractère d'un leader il ne cherchera pas à s'imposer dans un groupe, mais c'est un suiveur digne de confiance. Il observe tout et apprend très vite, c'est pourquoi a 16 ans il arrive a vivre de son petit '' business '' même s'il fait partir une bonne partie de son argent dans l'herbe.




(( Je ne suis qu'un habitant du quartier pour le moment, pas encore prétendant (attente de validation), mais vu que ça se passe bien, autant faire une fiche pour mieux visualiser mon perso. Je ferai le Background si je reste plus longtemps ici Wink ))


Dernière édition par Kenny Boy le Mar 2 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouar

Anouar


Pseudo in-game : Anouar_Yahya
Messages : 166
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Bruxelles

| Fiche Personnage |  Kenny Wangler Empty
MessageSujet: Re: | Fiche Personnage | Kenny Wangler   | Fiche Personnage |  Kenny Wangler EmptyMar 2 Juin - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Boy

Kenny Boy


Pseudo in-game : Kenny_Wangler
Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015

| Fiche Personnage |  Kenny Wangler Empty
MessageSujet: Re: | Fiche Personnage | Kenny Wangler   | Fiche Personnage |  Kenny Wangler EmptyMar 2 Juin - 18:24

Ca marche, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Fiche Personnage |  Kenny Wangler Empty
MessageSujet: Re: | Fiche Personnage | Kenny Wangler   | Fiche Personnage |  Kenny Wangler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Fiche Personnage | Kenny Wangler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage Kintpell_Whittingam
» Fiche personnage | Marcus
» Fiche personnage - Keith_Wilson
» [Fiche personnage] Booker.
» Fiche personnage de Noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER DISCIPLES :: LE PROJET ♆ :: PUBLIC :: FICHE PERSONNAGE-
Sauter vers: